Fermeture temporaire
Bureau des réclamations
Mis à jour le 2 février 2021
Situé dansMercier–Hochelaga-Maisonneuve
Téléphone
514 872-2977
Heures d'ouverture
Horaire
COVID-19 : le comptoir de service est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Lundi
8 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 30
Mardi
8 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 30
Mercredi
8 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 30
Jeudi
8 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 30
Vendredi
8 h 30 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
En raison de la COVID-19, le comptoir de service du Bureau des réclamations est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Description
Avant de faire votre réclamation, renseignez-vous sur la marche à suivre.
Pendant la fermeture du bureau, il est préférable de nous faire parvenir votre demande par courriel à : [email protected]
Commodités
- Stationnement gratuit
Accessibilité
- Accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur
- Rampe d'accès
- Stationnement accessible
Étiquettes
Comment s'y rendre
Bureau des réclamations
7275, rue Sherbrooke Est, bureau 2201b
Montréal (Québec) H1N 1E9
Montréal (Québec) H1N 1E9
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.
Mesures d'urgence
COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. Couvre-feu en vigueur de 20 h à 5 h.