Signaler un problème avec l'application Montréal - Services aux citoyens
Mis à jour le 28 février 2024
Temps de lecture : 1 min
Utilisez notre application pour faire des demandes de service en ligne à la Ville.
Signalez-nous un problème et recevez nos alertes de sécurité par texto et courriel.
Gratuite et facile à utiliser, l’application Montréal – Services aux citoyens vous permet de demander à la Ville d’intervenir dans plusieurs situations dans les 19 arrondissements de Montréal.
Grâce à elle, vous pouvez signaler :
- la présence d’une signalisation oubliée
- un problème de collecte
- un problème de bouche d’égout
- un nid-de-poule
- une erreur de signalisation pendant une opération de déneigement
- un graffiti
- un lampadaire défectueux
- du mobilier urbain endommagé
- un manque de propreté
- un problème de déneigement
- une chaussée ou un trottoir glissant
L’application mobile vous permet aussi de créer un compte personnalisé et de vous abonner à des alertes qui simplifieront votre quotidien.
Restez à l’affût des nouvelles fonctionnalités!
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.