Pickleball libre à L'Ile-Bizard-Sainte-Geneviève
L’arrondissement vous offre des périodes de pickleball libre au centre socioculturel (490, montée de l’Église) ainsi que dans le gymnase de l’école Sainte-Geneviève Ouest (35, rue Sainte-Anne, Sainte-Geneviève).
Du 5 janvier au 14 juin*
Notez que le prêt de matériel est disponible sur demande, toutefois, les quantités et la qualité sont limitées. Il est donc recommandé d’apporter votre propre équipement (raquettes et balles)
HORAIRE - Centre socioculturel (490, montée de l’Église)
Pickleball libre en famille
Dimanche, de 13 h 30 à 17 h
Pickleball libre (adultes)
- Mardi, de 11 h 30 à 13 h 30
- Jeudi, de 11 h 30 à 13 h 30
* Séances annulées : dimanche 29 mars, dimanche 5 avril et dimanche 3 mai.
HORAIRE - École Sainte-Geneviève Ouest (35, rue Sainte-Anne, Sainte-Geneviève, entrée située du côté nord de l’édifice)
⇒ IMPORTANT : Activités suspendues du 16 février au 10 avril
L’école Sainte-Geneviève ouest sera fermée du 16 février au 10 avril pour des travaux de réfection dans le gymnase. Durant cette période, toutes les activités libres doivent être suspendues.
Les usagers sont invités à prendre part au pickleball libre offert au centre socioculturel. Merci de votre compréhension.
Pickleball libre pour tous
Vendredi, de 18 h 30 à 21 h
RAPPEL : ACCÈS AUX ACTIVITÉS LIBRES
Toute personne souhaitant prendre part aux activités libres offertes par l’arrondissement devra avoir en main :
- sa carte de bibliothèque de la Ville de Montréal (incluant les enfants et jeunes de 16 ans et moins)
- une pièce d’identité avec photo (adultes et jeunes de 17 ans et plus)
Ces documents pourraient être demandés à tout moment par un employé représentant l’arrondissement lors de chacune des activités libres.
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.