Renouvellement de la convention collective des cols bleus: La Ville de Montréal appelle à la poursuite des négociations entre la partie syndicale et patronale
MONTRÉAL, le 5 septembre 2025 - Les négociations visant à renouveler la convention collective des employés cols bleus de la Ville de Montréal ont débuté le 13 février 2025.
Lors de la rencontre de négociation tenue aujourd’hui, les représentants de la partie syndicale ont rompu les échanges en quittant la table de négociation. La Ville de Montréal déplore cette situation et estime que rien ne justifie une telle décision de la part du syndicat.
La Ville de Montréal invite les négociateurs du syndicat des cols bleus à revenir à la table de négociation afin de poursuivre les échanges visant le renouvellement de la convention collective des employés cols bleus de la Ville de Montréal. De nombreux sujets restent à discuter entre les parties et la Ville souhaite poursuivre les négociations.
Notons que la convention collective est échue depuis le 31 décembre 2024. À ce jour, 18 rencontres de négociations ont eu lieu. Les échanges sont constructifs et les parties discutent de façon raisonnée et respectueuse.
Recherche rapide
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.