Assemblée publique de consultation - Projet du 400 rue Norman

Une assemblée publique de consultation portant sur un projet situé au 400, rue Norman aura lieu le 12 novembre à 12 h à la mairie de Lachine.
Description
L’objet de ce projet vise à autoriser la démolition de la structure métallique
(dôme) attenante au bâtiment existant situé au 400, rue Norman, l'agrandissement de ce bâtiment, le réaménagement des aires existantes de stationnement et de manœuvre des autobus et des véhicules ainsi que l'installation des équipements et des infrastructures nécessaires à l’alimentation et à la recharge d’autobus et de véhicules.
Ce projet particulier contient des dispositions susceptibles d’approbation référendaire relativement aux éléments suivants :
- le coefficient d'occupation du sol minimal;
- le taux d'implantation au sol minimal;
Consultez l'avis public publié le 3 novembre 2026
Au cours de cette assemblée, la mairesse ou la personne désignée par elle expliquera le projet ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes qui désirent partager leurs préoccupations et opinions.
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H8S 2N4
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.