Maison d'Haïti

Mis à jour le 14 octobre 2022
Adresse
3245, avenue Émile-Journault
Montréal (Québec) H1Z 0B1

La Maison d’Haïti est un organisme communautaire et culturel fondé en 1973, dédié à l’accueil, à l’éducation et à l’intégration des personnes et des familles immigrantes de toutes origines ainsi qu’à la création et au développement de liens étroits avec la société québécoise.

Description

Horaire du Roulivre : le Roulivre est en service tous les mercredis, de 15 h à 18 h.

Toujours animée par le désir d’être un vecteur de développement dans les communautés, la Maison d’Haïti continue de renforcer sa présence comme acteur culturel dans le quartier de Saint-Michel et dans la ville de Montréal en déployant son tout nouvel espace de diffusion culturelle, offrant une programmation riche et diversifiée culturelle à la communauté montréalaise.

Avec ses 5 volets d’activités : éducation des jeunes et des adultes, intégration des nouveaux arrivants, dossier femmes et dossier jeunesse et diffusion culturelle, c’est plus de 7 000 personnes différentes qui bénéficient annuellement de ses services.

Point de rencontre de toutes les communautés, lieu de formation, d’insertion, d’aide, de soutien et de diffusion culturelle, la Maison d’Haïti continue, depuis plus de 44 ans, d’évoluer et d’innover.

Comment s'y rendre

Maison d'Haïti
3245, avenue Émile-Journault
Montréal (Québec) H1Z 0B1