La Fête des bénévoles à Saint-Léonard
Le 8 mai s’est tenue la Fête des bénévoles de Saint-Léonard.
Ce fut l’occasion de célébrer avec près de 350 personnes l’abondance des ressources communautaires à Saint-Léonard, mais surtout l’engagement des bénévoles qui font vivre ces organismes.
Les bénévoles de l’arrondissement s’impliquent auprès des jeunes, des personnes aînées ou des plus vulnérables, dans nos quartiers. Ils jouent un rôle important au sein de notre communauté.
À cette occasion, neuf bénévoles ont été honorés tout particulièrement pour leur dévouement et leur engagement exceptionnel.
Catégorie « Recrue »
- Daniel Diaz, ORCHESTRE D’HARMONIE LEONARDO DA VINCI
- Maude Joanisse-Guénard, depuis 2020, MAISON DE JEUNES DE SAINT-LÉONARD
- Yanis Mouazer, depuis 2023, MAISON DE JEUNES DE SAINT-LÉONARD
Catégorie « Relève »
- Lina Marcela Agudelo, depuis 2020, l’ASSOCIATION QUÉBÉCOISE DES TROUBLES D’APPRENTISSAGE - SECTION SAINT-LÉONARD
- Franco De Luca, depuis 2017, CLUB DE L’ÂGE D’OR SAINT-LÉONARD PIE-XII
- Leonne Huard, depuis 2015, MAISON DE LA FAMILLE DE SAINT-LÉONARD
Catégorie « Vétéran »
- Maria D’Alesio, depuis 2003, CLUB DE L’ÂGE D’OR PARC DELORME
- Samia Fehat, depuis 2008, MOUVEMENT FRATERNITÉ MULTI-ETHNIQUE INC.
- Johnny Valvano, depuis 2000, l’ASSOCIATION DE HOCKEY MINEUR ST-LÉONARD INC.
Vous souhaitez vous impliquer soit en devenant bénévole ou en faisant un don aux organismes de l’arrondissement? Consultez cette page web qui regroupe tous les OBNL partenaires de l’arrondissement.
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.