COVID-19 : état des lieux et des services municipaux
Voici ce que vous devez savoir sur la pratique des activités ainsi que les services offerts par la Ville.
Montréal est en mode Intervention - niveau 2 de son Plan de sécurité civile. Le 16 mai, l’agglomération de Montréal renouvelle l’état d’urgence pour une durée de 3 jours. Lire le communiqué
Info COVID-19
En savoir plus sur la situation actuelle à Montréal.
Le port du couvre-visage n’est plus obligatoire dans nos lieux et nos installations. Pour plus de détails, consultez le site du Gouvernement du Québec.
Consulter les conditions et les consignes pour se faire dépister.
Prendre rendez-vous pour la vaccination.
Services aux citoyens
Les activités ont repris et la majorité des lieux de la Ville sont ouverts. Informez-vous sur les heures d’ouverture et les services offerts :
Certains lieux demeurent fermés :
Édifice Lucien-Saulnier
L’édifice est fermé, sauf :
- lors des séances du conseil municipal et d’agglomération, et lors des séances publiques des commissions permanentes du conseil auxquelles les citoyens peuvent assister ou venir poser une question
- lors des séances d’ouverture des soumissions des appels d’offres publics, auxquelles un nombre limité de soumissionnaires peuvent assister
- pour le dépôt de procédures juridiques par les huissiers
Service de l’habitation
Le comptoir d’accueil est fermé. Pour toute question : 514 588-7098 ou [email protected]
Ressources
1 877 644-4545 : Ligne d’information gouvernementale sur la COVID-19
311 : Ligne d’information sur les installations et services offerts par la Ville de Montréal
211 : Service d’aide et de référence multilingue sur les ressources communautaires
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