Nuisances et mauvaises odeurs à RDP-PAT : qui contacter pour porter plainte?
Vous êtes témoin de déversements sur la voie publique ou vous remarquez de mauvaises odeurs sur le territoire de RDP-PAT? Vous êtes invité à signaler ces problèmes.
Voici la procédure à suivre pour acheminer vos requêtes et les personnes à contacter pour formuler une plainte concernant des problèmes de nuisances et de mauvaises odeurs à RDP-PAT.
Mauvaises odeurs
Du lundi au dimanche - 24 h sur 24 h
Communiquez avec la Ville de Montréal au 514 280-4330 et faites l’option «environnement».
Pour faire un signalement et formuler une plainte contre de mauvaises odeurs, vous devrez fournir ces renseignements :
- Vos coordonnées
- Nom, adresse, courriel, numéro de téléphone
- Lieu ou établissement visé par la plainte
- Nom et adresse de l’établissement ou le lieu précis des observations
- Vos observations :
- Description de l’événement : heure, durée, fréquence
- Effets incommodants, s’il y a lieu
Déversements
Pour les déversements liquide : Du lundi au dimanche - 24 h sur 24 h
Communiquez avec la Ville de Montréal au 514 280-4330 et faites l’option «environnement».
Pour les déversements solides : composez le 311.
Pour faire un signalement et formuler une plainte contre un déversement, vous devrez fournir ces renseignements :
- Vos coordonnées :
- Nom, adresse, courriel, numéro de téléphone
- Informations en lien avec le déversement :
- Description du (ou des) véhicule (s) - couleur, type, lettrage
- Plaque d’immatriculation
- Nom de l’entreprise concernée
- Vos observations :
- Date et heure de l’événement
- Période ou les événements se sont déroulés
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.