Collecte spéciale : encombrants et CRD | L'île-Bizard-Sainte-Geneviève
Une collecte supplémentaire d’encombrants et de résidus de matériaux de construction, de rénovation et de démolition (CRD) aura lieu le 29 juin dans les secteurs 1 et 3 et le 6 juillet dans les secteurs 2 et 4.
Description
- 29 juin pour les secteurs 1 et 3
- 6 juillet pour les secteurs 2 et 4
Ces dates s’ajoutent à la collecte régulière qui est effectuée les 1er et 3e jeudis du mois, afin de répondre à la grande demande lors de la période de déménagement.
Les 29 juin et 6 juillet, le camion de collecte desservira toutes les rues de l’arrondissement jusqu’à 21 h.
Ces collectes sont offertes uniquement aux bâtiments résidentiels. Merci de déposer vos résidus en bordure de rue entre 19 h la veille de la collecte et 7 h le jour même.
Il est important de respecter la liste des matières acceptées et celles refusées tels les matelas et les meubles rembourrés qui doivent être déposés au même moment que la collecte régulière des ordures ménagères.
Nous vous remercions d’avance pour votre précieuse collaboration.
Comment s'y rendre
L'île-Bizard-Sainte-Geneviève (Québec) H9C 1G9
Calendrier
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.


