En souvenir de Dédé et Pat - Les Colocs-Ensemble
Depuis plusieurs années, Les Colocs-Ensemble parcourent le Québec pour retrouver leur public, qu’il s’agisse de ceux qui les ont déjà entendus ou de ceux qui auraient aimé les découvrir à l’époque où le groupe brillait sur la scène musicale et remportait de nombreux prix au Québec et en Europe.
Description
Mike Sawatzky, membre fondateur du groupe, vous propose un spectacle unique en trio acoustique. Accompagné de l’harmoniciste Dave Hamel et du chanteur-guitariste Jason Hudon, Mike présente une version épurée, feutrée et intimiste de leurs œuvres. La même musique que nous chérissons, revisitée et enrichie par des souvenirs et anecdotes touchants sur ses regrettés amis Patrick Esposito di Napoli et André Dédé Fortin.
Originaire de Saskatoon, Mike Sawatzky est membre fondateur de la légendaire formation musicale Les Colocs. Toujours présent dans l’aventure, le talentueux chanteur-guitariste y est depuis le début. Jeune prodige de la musique, il montait déjà à l’âge de 16 ans sur la scène du Buds On Broadway, un populaire bar de blues de Saskatoon. Déjà doté d’un bon bagage d’expérience, c’est dans la seconde moitié des années 80 que le doué musicien arrive au Québec. C’est d’ailleurs sur la scène du Rising Sun, le célèbre club de jazz/blues montréalais, que Mike a rencontré l’harmoniciste Patrick Esposito, également membre fondateur des Colocs. Patrick a ensuite présenté Mike à André Dédé Fortin.
ANNULÉ en cas de pluie - suivez l’événement sur le Facebook du Quai 5160 pour les annonces de dernières minutes.
Vidéo
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H4G 1V8
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.


