Lara Klaus, avec ses invitées Mikhaelle Salazar, Bianca Rocha et Lu Horta
Dans le cadre de la 18e édition de Babel Musiques, Lara Klaus propose une performance vibrante où rythmes afro‑brésiliens et sonorités soul‑pop se rencontrent. Un concert énergique et sensible, avec les invitées Mikhaelle Salazar et Bianca Rocha.
Description
Musiques originales d’inspiration brésilienne
Autrice-compositrice-interprète, musicienne à la batterie et performeuse, Lara Klaus crée une musique qui touche le cœur et fait bouger les corps. Elle marie habilement les rythmes afro-brésiliens aux sonorités soul-pop contemporaines. Lara se connecte à la force vitale qui l’anime, à la poésie du mouvement et de la transformation constante, ainsi qu’à l’énergie qui traverse chaque être. Lara Klaus à la batterie, aux percussions, et au chant est accompagné André Galamba, guitare, voix, Kat Pereira, clavier, flûte, voix, Rémi-Jean LeBlanc, basse, voix.
Invitées : les chanteuses Mikhaelle Salazar et Bianca Rocha, ainsi que Lu Horta, spécialiste de la percussion corporelle.
Billets distribués dès le mardi 24 mars, 18h
Coco da Cura
Comment s'y rendre
1er étage
Montréal (Québec) H3L 2E5
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.




