Possessions - Théâtre Bistouri
(Re)découvrez, avec humour, les thèmes de l’héritage, de la recherche de soi et de la compréhension de la vie au-delà des contraintes matérielles.
Description
« Mon garçon, mon Marc. C’est moi, Maman. Faut absolument que je te parle. » Marc jongle entre plusieurs emplois pour subvenir aux besoins de sa famille. Il est confronté au vertige d’une rencontre avec sa conseillère financière, Madame Hénault.
Cependant, la séance vire à l’étrange lorsqu’Hélène, la mère récemment décédée de Marc, tente de communiquer à travers le corps de Madame Hénault. Une lutte s’ensuit entre les deux femmes, révélant des vérités profondes sur la vie.
Possessions
Texte : François Archambault
Mise en scène : Catherine Vidal
Interprétation : Marie-Hélène Thibault et Marc-André Thibault
Décor et costumes : Carol-Anne Bourgon-Sicard
Éclairages : Natasha Descôteaux
Musique : Francis Rossignol
Régie : Sacha Rancourt
Venez profiter d’un moment de théâtre festif à L’Entrepôt lors de ce 5 à 7 et découvrez la dernière création du Théâtre Bistouri qui vous conduira aux frontières de la raison!
En partenariat
Un événement présenté dans le cadre du CAM en tournée.
Bande-annonce de la pièce
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H8S 4B7
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.





