Tête pleine de feuilles
Découvrez la légende du bâton qui a parcouru la Terre avant de devenir arbre, dans un récit captivant mêlant conte et musique en direct.
Description
Adapté du livre jeunesse de Jocelyn Sioui, cet atelier propose la lecture du mythe wendat du bâton légendaire, accompagnée d’une performance musicale de Luzio Altobelli. Les participant·e·s exploreront les liens entre nature, responsabilité et époque actuelle à travers une discussion guidée. Une rencontre captivante où mémoire autochtone, conte et musique en direct se rejoignent pour tous les âges.
En partenariat
Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Montréal dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2024-2027.
Comment s'y rendre
(adresse postale et livraison : 4135, place Ernest-Gendreau, Montréal (Québec) H1V 0B9)
Montréal (Québec) H1V 1J9
Calendrier
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.



