Organiser un événement public au parc Frédéric-Back

Mis à jour le 15 août 2023

Vous souhaitez organiser un événement public au parc Frédéric-Back? Des conditions spécifiques à ce parc s’appliquent. L’obtention d’une autorisation est nécessaire dans certains cas. Voici ce que vous devez savoir.

Événement ne nécessitant aucune autorisation 

Vous n’avez pas besoin d’obtenir une autorisation pour un événement rassemblant moins de 50 personnes.

Événement nécessitant une autorisation

Les événements qui rassemblent de 50 à 3 000 personnes nécessitent l’obtention d’une autorisation.

Comment faire une demande

Vous devez remplir la fiche de demande d’événement et la transmettre à la Division festivals et événements.

Prévoyez un délai d’au moins 90 jours avant la date prévue de la tenue de l’événement pour présenter votre demande.

Consulter le guide du promoteur pour connaître les différentes étapes de préparation et de présentation d’une demande.

Documents

Faire une demande

Division festivals et événements – Direction Cinéma-Festivals-Événements Ville de Montréal

801, rue Brennan, pavillon Prince, 5e étage
Montréal (Québec) H3C 0G4