Séance du conseil de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve du 29 juin 2026
Participez à la vie démocratique de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et assistez au conseil d’arrondissement.
Description
L’arrondissement tient la séance du conseil devant public, à compter de 18 h 30, dans un parc, à l’extérieur (lieu à confirmer).
Le conseil d’arrondissement se réunit onze fois par année et les séances sont publiques.
Le lieu et les dates des séances du conseil font l’objet d’un avis public diffusé sur le site web de l’arrondissement.
L’ordre du jour de la séance est disponible sur le site web de l’arrondissement.
Pour consulter les archives des séances précédentes, visitez notre chaîne Youtube.
Période de questions
Une période de questions de 90 minutes est réservée aux citoyens à chaque séance.
Conformément au Règlement de régie interne du conseil d’arrondissement, le maire peut limiter à trois (3) le nombre de questions portant sur un même sujet.
De plus, chaque citoyen qui désire poser une question lors du conseil dispose de 1 min 30 pour le faire, ainsi que 1 min 30 pour une sous-question au besoin, pour un total de 3 minutes.
Vous voulez poser une question aux membres du conseil lors de la séance ?
Vous devez vous inscrire à la période de questions, sur place, le soir du conseil.
Impossible de vous déplacer ?
Vous pouvez suivre la séance du conseil en ligne et vous inscrire à la période de questions par l’intermédiaire du formulaire Poser une question au conseil d’arrondissement du 29 juin 2026, du vendredi 26 juin, à 8 h 30, au lundi 29 juin, à midi.
Visionner la séance
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H1N 1E1
Calendrier
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.
