Carte des entrées d'eau en plomb

Mis à jour le 30 novembre 2022

Vous souhaitez savoir si l’entrée d’eau de votre résidence est en plomb? Consultez notre carte interactive pour connaître les résultats du dépistage des entrées d’eau à Montréal.

Description

Les résultats présentés sur cette carte sont basés sur l’ensemble des opérations de dépistage réalisées entre 2007 et 2022 sur le territoire de la Ville. Le dépistage permet de déterminer s’il y a présence de plomb dans l’eau du robinet.

Pour les bâtiments n’ayant pas fait l’objet d’un dépistage, les résultats affichés sont basés sur l’année de construction (avant 1970) et le nombre de logements (moins de 8).

Les données concernant les fontaines d’eau et les travaux de remplacement des entrées d’eau en plomb ne sont pas inclus dans les résultats présentés.

La dernière mise à jour inclut les résultats de dépistage réalisés en 2022.