MOCA
Les travaux du gym à ciel ouvert sont lancés au parc Conrad-Poirier
Publié le 17 juin 2025 à 9 h 30
Mis à jour le 17 juin 2025 à 10 h 05
Les travaux d’aménagement d’un gym à ciel ouvert ont officiellement débuté au parc Conrad-Poirier. Ce projet, issu de la deuxième édition du budget participatif de la Ville de Montréal, vise à offrir un espace dynamique et accessible à tous les âges.
Grâce à la collaboration du Conseil jeunesse de RDP-PAT et à l’expertise des équipes de l’arrondissement, le parc se transformera au cours des prochains mois pour accueillir :
- Un sentier asphalté reliant les avenues Salomon-Marion et Lorenzo-Prince;
- Une placette centrale en pavés avec tables à pique-nique, fontaine à boire, support à vélos et brumisateur;
- Une zone de type musculation (équipements statiques) sur surface en caoutchouc avec abri de toiles solaires;
- Une zone de type parcours sur surface en fibre de bois.
- Et bien sûr, de nouveaux arbres pour verdir l’espace!
Restez à l’affût pour suivre l’évolution du chantier et découvrir bientôt ce tout nouvel espace pour bouger, se rencontrer et profiter du plein air!
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.