Une nouvelle fresque artistique au sol égaye le boulevard Saint-Michel
Une fresque au sol a été réalisée par les artistes Keithy Antoine et Peter Gibson sur l’arrière-trottoir du boulevard Saint-Michel, dans Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. L’association des commerçants du boulevard Saint-Michel est à l’initiative de ce projet, qui rendra l’artère plus attrayante.
L’association des commerçants du boulevard Saint-Michel a piloté la réalisation d’une fresque au sol sur l’arrière-trottoir du boulevard Saint-Michel, du côté ouest, entre la rue Legendre Est et l’avenue Émile-Journault.
Signée par les artistes montréalais Keithy Antoine et Peter Gibson, la fresque s’étend sur environ 693 mètres carrés et reprend les couleurs de l’identité visuelle du secteur commercial. Elle contribuera à rendre le territoire plus attrayant, tout en soutenant la vitalité des commerces et la qualité de vie des résidents et résidentes.
Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une contribution financière de 57 500 $ accordée à l’association des commerçants lors du conseil d’arrondissement du 8 juillet 2025, pour la réalisation du projet de revitalisation du boulevard Saint-Michel.
Découvrez en images les coulisses de la réalisation de cette fresque.
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.




