Avis reporté

Acquisition, installation, calibration et formation de systèmes de détection de sécurité dans le cadre du projet de restauration patrimoniale de l'Hôtel de ville de Montréal

Publié le 5 juillet 2023
Ville de Montréal
Service du greffe

Appel d'offres

L’ouverture des soumissions prévue pour le 4 juillet 2023, est reportée au 11 juillet 2023, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe.

Date limite de dépôt
Mardi 11 juillet 2023 avant 13 h 30
Fermé définitivement
155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Description

Catégorie
Biens et services généraux
Numéro d'appel d'offres
23-20008
Date d'ouverture
Mardi 11 juillet 2023 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
12 juin 2023

Renseignements

Geneviève Leary
Agente d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669- 7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de Ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, Avocat