Avis terminé

Service d’impression laser, d’insertion, d’expédition et la fourniture de la papeterie pour les avis de la cour municipale de la Ville de Montréal.

Publié le 8 novembre 2023
Ville de Montréal
Service de l’approvisionnement

Appel d'offres

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe.

Date limite de dépôt
Mardi 12 décembre 2023 avant 13 h 30
Fermé définitivement
155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Description

Catégorie
Biens et services généraux
Numéro d'appel d'offres
23-20227
Date d'ouverture
Mardi 12 décembre 2023 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
8 novembre 2023

Dépôt de garantie

5 % (Effet de commerce et/ou cautionnement)

Renseignements

Francesca Raby
Agente d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669- 7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, Avocat