Obtenir le versement de la subvention aux entreprises d’économie sociale - volets 1 et 2
Mis à jour le 10 septembre 2024
Votre entreprise d’économie sociale a été déclarée admissible aux 2 volets du programme Subvention pour les bâtiments occupés par des entreprises d’économie sociale? Voici la marche à suivre pour obtenir le versement de cette aide financière.
La subvention est versée en 2 fois :
- Le premier versement, qui correspond à subvention obtenue au volet 1 pour l’acquisition d’un bâtiment ou d’un terrain, est effectué lorsque l’acte de vente est signé.
- Le deuxième versement, qui correspond à la subvention obtenue au volet 2 pour la rénovation ou la construction d’un bâtiment, est effectué à la fin des travaux.
Documents nécessaires
Pour le premier versement
Vous devez fournir l’acte de vente de l’immeuble.
Pour le deuxième versement
- La copie des factures liées aux services professionnels rendus et les preuves du paiement de ces factures.
- La copie de tous les permis nécessaires pour la réalisation des travaux et les preuves du paiement de ces permis.
- Un certificat d’achèvement substantiel des ouvrages signé par une personne habilitée à le faire par la loi, par exemple un architecte ou un ingénieur.
- Les photos de toute partie du bâtiment ainsi que des locaux qui ont fait l’objet de travaux.
Canaux de communication
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.