Passé

Karawara - Rommel

Date
à

Rommel présente le concert «Karawara», également titre de son dernier album, où il rend hommage aux peuples autochtones du monde et à leur histoire de lutte en matière de droits humains fondamentaux et de reconnaissance.

Description

Lauréat de plusieurs prix, Rommel est un auteur-compositeur, interprète, guitariste et producteur brésilien qui se distingue grâce à son talent et sa polyvalence. Mélangeant des éléments de la musique populaire brésilienne avec l’afrobeat, le reggae, le funk et le jazz, il respire et transpire une musique authentique et dynamique en composant en portugais, français, espagnol et anglais.

Karawara aborde les thèmes de l’ascendance, de la spiritualité et des problèmes environnementaux et sociaux, en utilisant la musique comme moyen de diffuser un message de paix, d’espoir, d’humanité et de compassion.

Musiciens: Rommel (voix et guitare) est accompagné de Manoel Vieira (claviers), Andrew Ferberder (batterie) et Harrison Singer (basse).

Présenté dans le cadre du programme Hors les murs de la salle de diffusion de Parc-Extension, en collaboration avec le Festival des Saveurs de Saint-Michel.

Comment s'y rendre

7525, rue François-Perrault
Montréal (Québec) H2A 1M1

Calendrier