Report des travaux de rehaussement de la sécurité routière du boulevard Lalande

Publié le 16 janvier 2024 à 14 h 38
Mis à jour le 25 février 2024 à 12 h 02

L’Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro informe le public du report des travaux de réaménagement et de rehaussement de la sécurité routière du boulevard Lalande, entre les rues Saraguay Est et Colonial.

Lors de la séance d’information publique du 12 avril 2023, nous annoncions que le réaménagement débuterait en 2023.  

Il appert toutefois que ces travaux comportent plusieurs particularités qui nécessitent au préalable une autorisation du ministère de l’Environnement, de la Lutte aux changements climatiques, de la Faune et des Parcs.

De nombreuses étapes et analyses doivent être complétées afin de répondre aux critères exigés par le Ministère, ce qui implique des délais plus importants qu’anticipés.

 L’Arrondissement est pleinement conscient de l’importance de ce projet, tant pour les résidents du secteur que pour l’ensemble des usagers de cette voie publique.

Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec le Ministère afin de permettre la mise en chantier de ce projet dans les meilleurs délais. À ce jour, la programmation révisée prévoit un démarrage du projet au plus tôt en 2025.

 Le public sera informé de la mise à jour du projet.

Consultez le document de présentation du projet de réaménagement et de rehaussement de la sécurité routière du boulevard Lalande

Recherche rapide