Contremaître : un emploi dans l’action

Mis à jour le 13 juin 2022
Temps de lecture : 1 min

Superviser‌ ‌l’entretien‌ ‌de‌ ‌la‌ ‌voirie‌ ‌et‌ ‌des‌ ‌parcs ‌ainsi‌ ‌que‌ ‌les‌ ‌opérations‌ ‌de‌ ‌déneigement‌ t’‌intéressent?‌ ‌Tu fais ‌preuve‌ ‌de‌ ‌leadership‌ ‌et‌ ‌aimes ‌relever‌ ‌des‌ ‌défis?‌ ‌Deviens contremaîtresse‌ ‌ou contremaître‌ ‌pour‌ ‌la‌ ‌Ville‌ ‌de‌ ‌Montréal.

Un emploi concret et gratifiant

Le travail du contremaître a des impacts concrets et positifs sur la vie des citoyens. À titre de gestionnaire des opérations, tu planifies et assures le suivi de l’ensemble des travaux d’entretien et de déneigement. Véritable joueur d’équipe, tu mobilises ton équipe (10 à 20 membres) dans un souci d’offrir des services de qualité aux citoyens.

La période de recrutement de l’été 2022 est présentement terminée. Le prochain affichage aura lieu au courant de l’automne 2022.

Des conditions de travail avantageuses

Tu fais preuve de leadership et ces défis te motivent? Cet emploi est l’occasion d’entamer une carrière riche et diversifiée dans le milieu municipal.

  • Emploi permanent
  • Salaire annuel allant jusqu’à 95 936 $ pour 38 h / semaine
  • Temps supplémentaire payé
  • Programme d’intégration et de formation rémunéré : jumelage avec un contremaître d’expérience, dès l’entrée en fonction
  • Horaire : jour, nuit et fin de semaine.

 

Quel est ton profil?

En plus d’avoir à coeur le service aux citoyens, tu dois posséder : 

  • Un DEP, AEC ou un diplôme collégial (DEC) et un permis de classe 5 valide
  • 4 ans d’expérience minimum, dont 2 en gestion ou coordination d’équipes
     

Découvre le témoignage de Marilu

Marilu supervise l’entretien des parcs. Elle s’assure que les aires de jeux soient en bon état et demeurent sécuritaires tout en coordonnant les opérations d’entretien. Elle reste à l’écoute de son équipe et demeure prête en cas d’imprévus!

Recherche rapide