3e Avis de report - Travaux de réaménagement, rénovation et mise aux normes du Centre Le Manoir
Appel d'offres
L’ouverture des soumissions prévue pour le 13 février 2024 à 11 heures est reportée au mardi 20 février 2024 à 11 heures. Les soumissions devront donc être reçues avant 11 heures, le 20 février 2024 au Bureau accès Montréal, situé au 5160, boulevard Décarie, rez-de-chaussée, Montréal (Québec), H3X 2H9, à l’attention de la secrétaire d’arrondissement.
Montréal (Québec) H3X 2H9
Description
Dépôt de garantie
10 % du montant total de la soumission, incluant les taxes
Visite obligatoire
La période pour prendre rendez-vous pour les visites individuelles et obligatoires, est prolongée.
Date des visites : du 15 janvier 2024 jusqu’à 48 heures avant l’ouverture de soumissions.
Horaire : Sur rendez-vous seulement
Date limite pour prendre rendez-vous : 72 heures avant l’ouverture de soumissions
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent obligatoirement se procurer les documents de soumission en s’adressant au SEAO en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.
Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin dans une enveloppe cachetée, clairement identifiée, et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux de l'arrondissement, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Julie Faraldo-Boulet
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.