Avis reporté

Acquisition de mobilier de bureau pour les espaces administratifs des services centraux

Publié le 10 mai 2024
Ville de Montréal
Service de l’approvisionnement

Appel d'offres

L’ouverture des soumissions prévue pour le 14 mai 2024, est reportée au 23 mai 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5.

Date limite de dépôt
Jeudi 23 mai 2024 avant 13 h 30
155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Description

Catégorie
Biens et services généraux
Numéro d'appel d'offres
24-20459
Date d'ouverture
Jeudi 23 mai 2024 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
10 avril 2024

Renseignements

Eddy Dutelly
Agent d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669- 7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, Avocat