Avis terminé

Acquisition de stations solaires compatibles avec le système de vélos en libre-service BIXI de la Ville de Montréal

Publié le 21 février 2024
Ville de Montréal
Service de l’approvisionnement

Appel d'offres

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5

Date limite de dépôt
Mardi 26 mars 2024 avant 13 h 30
155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Description

Catégorie
Biens et services généraux
Numéro d'appel d'offres
24-20400
Date d'ouverture
Mardi 26 mars 2024 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
21 février 2024

Renseignements

Raef Razgui
Agent d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669- 7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, Avocat