Avis reporté

Acquisition et déploiement d’une solution infonuagique pour un système de billetterie pour le MEM - Centre des Mémoires Montréalaise

Publié le 11 septembre 2024
Ville de Montréal
Service de l’approvisionnement

Appel d'offres

L’ouverture des soumissions prévue pour le 10 septembre 2024, est reportée au 17 septembre 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l’hôtel de ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6

Date limite de dépôt
Mardi 17 septembre 2024 avant 13 h 30
275, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1C6

Description

Catégorie
Biens et services généraux
Numéro d'appel d'offres
24-20622
Date d'ouverture
Mardi 17 septembre 2024 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
5 août 2024

Renseignements

Joanne Filion,
Agente d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ces appels d’offres peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 (pour les résidents de la région du Québec), ou au 1-877-336-7326 (pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, avocat

Visionnez la séance d’ouverture