Avis reporté

ACQUISITION ET IMPLANTATION D’UNE SOLUTION DE RÉPARTITION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR

Publié le 14 mars 2024
Ville de Montréal
Service de l’approvisionnement

Appel d'offres

L’ouverture des soumissions prévue pour le 2 avril 2024, est reportée au 30 avril 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5.

Date limite de dépôt
Mardi 30 avril 2024 avant 13 h 30
Fermé définitivement
155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Description

Catégorie
Biens et services généraux
Numéro d'appel d'offres
23-20303
Date d'ouverture
Mardi 30 avril 2024 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
18 décembre 2023

Dépôt de garantie

1 000 000$ (Effet de commerce et/ou cautionnement)

Renseignements

Joanne Filion,
Agente d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669- 7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, Avocat