Avis reporté

Mise aux normes - Aréna Martin-Lapointe

Publié le 14 juin 2024
Ville de Montréal
Service de la gestion et de la planification des immeubles

Appel d'offres

L’ouverture des soumissions prévue pour le 13 juin 2024, est reportée au 20 juin 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l'Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chausséeMontréal (Québec) H2Y 1C6

Date limite de dépôt
Jeudi 20 juin 2024 avant 13 h 30
275, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1C6

Description

Catégorie
Travaux de construction
Numéro d'appel d'offres
IMM-15867-1
Date d'ouverture
Jeudi 20 juin 2024 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
29 avril 2024

Dépôt de garantie

10 % de la valeur de la soumission

Visite obligatoire

Oui, obligatoire:

Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 17 mai à 13h30, à l’adresse courriel suivante : [email protected].

Les visites auront lieu : 15-16-17-20-21 mai 2024 9h00 à 10h00, 11h00 à 12h00, 13h00 à 14h00, 15h00 à 16h00

Renseignements

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, Avocat