Mise aux normes - Aréna Saint-Louis
Appel d'offres
L’ouverture des soumissions prévue pour le 16 juillet 2024, est reportée au 13 août 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l'Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6.
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Description
Dépôt de garantie
10 % de la valeur de la soumission
Visite obligatoire
Oui, obligatoire :
Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 25 juin 2024 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : [email protected]
Les visites auront lieu : Les visites auront lieu les 25, 26, 27, 28 juin 2024 inclusivement, selon l’horaire suivant : de 9h00 à 10h00, de 11h00 à 12h00, de 13h00 à 14h00, de 15h00 à 16h00
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.Emmanuel Tani-Moore, Avocat
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