Mise à niveau de la station de pompage du tunnel Saint-Rémi
Appel d'offres
L’ouverture des soumissions prévue pour le jeudi 27 juin 2024, est reportée au mardi 2 juillet 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés à 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6.
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Description
Dépôt de garantie
10 % de la valeur de la soumission
Visite obligatoire
Oui.
Une visite supervisée des lieux est obligatoire, entre le 30 avril et le 10 mai 2024, la date limite pour prendre rendez-vous est le 29 avril 2024 à 13 h 30.
Les visites auront lieu au :
12001, boulevard Maurice Duplessis Est, Montréal (Québec) H1C 1V3
Pour prendre rendez-vous, s’adresser à l’adresse courriel suivante :
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de Ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Emmanuel Tani-Moore, Avocat
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.