Mise à niveau de l'appareillage de commutation 25 KV au poste d'aiguillage
Appel d'offres
L’ouverture des soumissions prévue pour le mardi 16 janvier 2024, est reportée au mardi 30 janvier 2024, à 13 h30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5.
Montréal (Québec) H2Y 1B5
Description
Dépôt de garantie
10 % de la valeur de la soumission
Visite obligatoire
Oui, obligatoire
La visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 8 décembre 2023 à 12h00, les visites auront lieu du 11 au 15 décembre 2023.
Les visites auront lieu au :
12001, boulevard Maurice Duplessis Est, Montréal (Québec) H1C 1V3
Pour prendre rendez-vous, s’adresser à l’adresse courriel suivante :
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Emmanuel Tani-Moore, Avocat
Visionnez la séance d’ouverture
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.