Réaménagement de la bibliothèque Yves-Ryan pour l’implantation de la phase III du projet RFID et libre-service
Appel d'offres
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5.
Montréal (Québec) H2Y 1B5
Description
Dépôt de garantie
10 % de la valeur de la soumission
Visite obligatoire
Oui, obligatoire.
Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est lejeudi 14 mars à 13h30, à l’adresse courriel suivante : [email protected].
Les visites auront lieu : du 18 mars 2024 au 22 mars 2024.
Selon l’horaire suivant : du lundi au jeudi de 8h30 à 14h00 et vendredi de 8h30 à 11h30.
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.Emmanuel Tani-Moore, Avocat
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