Remplacement de trois (3) portes industrielles à l’usine de filtration d’eau potable C.-J.-Des Baillets, 8585, boulevard de La Vérendrye, Montréal, QC, H8N 2K2
Appel d'offres
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5.
Montréal (Québec) H2Y 1B5
Description
Dépôt de garantie
10 % de la valeur de la soumission
Visite obligatoire
Oui, obligatoire.
Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le mardi 19 mars 2024 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : [email protected]. Les visites auront lieu : le 11,12,13,14,19 20,21 et 22 mars 2024 inclusivement, selon l’horaire suivant : en avant-midi entre 8h30 et 11h30 et en après-midi entre 13h30 et 16h30.
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.Emmanuel Tani-Moore, Avocat
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.