Remplacement des unités de ventilation au 1350, des Carrières
Appel d'offres
L’ouverture des soumissions prévue pour le 10 octobre 2024 est reportée au 17 octobre 2024, à 13h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l'Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Description
Dépôt de garantie
10 % de la valeur de la soumission
Visite obligatoire
Oui, obligatoire :
Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 5 septembre 2024 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : [email protected].
Les visites auront lieu le lundi 9 septembre 2024 et le mardi 10 septembre 2024 et le mercredi 11 septembre 2024, dans les plages horaires suivantes : 8h30 à 10h00 ; 10h30 à 12h00 ; 13h00 à 14h30 et 15h00 à 16h30.
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ces appels d’offres peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 (pour les résidents de la région du Québec), ou au 1-877-336-7326 (pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Emmanuel Tani-Moore, Avocat
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.