Avis reporté

Services professionnels en ingénierie pour la rénovation et la mise aux normes des installations mécaniques, électriques et structurales de la cour de services des travaux publics

Publié le 22 février 2024
Arrondissement Saint-Léonard

Appel d'offres

Des soumissions seront reçues, avant 11 h à la date ci-dessous, à la mairie de l’arrondissement de Saint-Léonard, située au 8400, boulevard Lacordaire, Saint-Léonard (Québec) H1R 3B1.

L’ouverture des soumissions qui était prévue pour le 27 février 2024 est reportée au 5 mars 2024 à 11 h.

Date limite de dépôt
Mardi 5 mars 2024 avant 11 h 00
8400, boulevard Lacordaire
Montréal (Québec) H1R 3B1

Description

Catégorie
Services professionnels
Numéro d'appel d'offres
SPB-291B3
Date d'ouverture
Mardi 5 mars 2024 à 11 h 00
Date de disponibilité des documents
1 février 2024

Renseignements

Andrés Leiva
Ingénieur

Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter de la date du présent avis.  

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.   

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Seul le nom des soumissionnaires ayant présenté une offre sera mentionné publiquement à la mairie d’arrondissement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception.  

L’analyse des soumissions se fera sur la base du système de pondération et d’évaluation des offres apparaissant dans les documents de soumission. Pour être retenue, une soumission devra obtenir un minimum de soixante-dix (70) points au niveau de l’évaluation qualitative.  

Les enveloppes de prix des soumissions retenues seront ouvertes par le comité de sélection et celles des soumissionnaires non-retenus leur seront retournées sans avoir été ouvertes. Le contrat sera octroyé au soumissionnaire conforme dont la soumission aura obtenu le meilleur pointage final.  

La Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation ni aucuns frais d'aucune sorte envers les soumissionnaires.  

Secrétaire d'arrondissement

Guylaine Champoux, Avocate