Avis reporté

Services professionnels pour la maintenance et l’entretien de l’infrastructure technologique des Systèmes de Transport Intelligents (STI) du Centre de Gestion de Mobilité Urbaine

Publié le 12 janvier 2024
Ville de Montréal
Service de l’approvisionnement

Appel d'offres

L’ouverture des soumissions prévue pour le 16 janvier 2024, est reportée au 25 janvier 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5.

Date limite de dépôt
Jeudi 25 janvier 2024 avant 13 h 30
Fermé définitivement
155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Description

Catégorie
Services professionnels
Numéro d'appel d'offres
23-20185
Date d'ouverture
Jeudi 25 janvier 2024 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
6 décembre 2023

Renseignements

Stephane Allard
Agent d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, avocat

Visionnez la séance d’ouverture