Avis reporté

Solution infonuagique de gestion du personnel électoral et services professionnels

Publié le 10 septembre 2024
Ville de Montréal
Service de l’approvisionnement

Appel d'offres

L’ouverture des soumissions prévue pour le 17 septembre 2024, est reportée au 1 octobre 2024, à 13 h 30, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l’hôtel de ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6

Date limite de dépôt
Mardi 1 octobre 2024 avant 13 h 30
275, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1C6

Description

Catégorie
Services professionnels
Numéro d'appel d'offres
24-20674
Date d'ouverture
Mardi 1 octobre 2024 à 13 h 30
Date de disponibilité des documents
12 août 2024

Renseignements

Patrick Dumoulin
Agent d'approvisionnement II

Les personnes et les entreprises intéressées par ces appels d’offres peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 (pour les résidents de la région du Québec), ou au 1-877-336-7326 (pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Le greffier de la Ville

Emmanuel Tani-Moore, avocat

Visionnez la séance d’ouverture