Travaux du pont et impacts : soutien aux commerces de L'Île-Bizard–Sainte-Geneviève

Publié le 10 mai 2024 à 9 h 08
SourceL'Île-Bizard–Sainte-Geneviève

Montréal, le 10 mai 2024  Les travaux en cours sur le pont Jacques-Bizard présentent des défis considérables pour notre communauté.

Les longs ralentissements dans les déplacements des citoyens affectent non seulement leur quotidien, mais également celui des commerces locaux, qui subissent une baisse importante d’activité.

En tant que maire, je comprends parfaitement votre frustration face à ce véritable casse-tête, car je la ressens également. D’ailleurs, mon équipe et moi avons clairement exprimé notre insatisfaction quant à la gestion actuelle des travaux. Je tiens à vous témoigner toute ma solidarité et à vous assurer que nous continuerons à travailler sans relâche pour obtenir des améliorations liées aux travaux.

En effet, cette période de travaux est particulièrement difficile pour nos commerçants, qui représentent l’âme de notre communauté.

C’est pourquoi, le maire, ainsi que ses collègues membres du conseil, invitent les citoyens à maintenir davantage leur soutien aux commerces locaux afin de leur éviter des pertes encore plus importantes.

L’arrondissement vous remercie de votre collaboration et de votre élan de solidarité envers nos commerces.