Passé

Assemblée publique sur un PPCMOI à l'étude sur la rue de Verdun - Ancien Anodisation Verdun

Date
à

Assemblée publique le jeudi 16 mai 2024 visant l’adoption d’une résolution afin d’autoriser la démolition de 3 bâtiments et dépendances ainsi que la construction d’un bâtiment de 4 étages incluant 60 logements.

Description

3967-4003 rue de Verdun, la demande vise à permettre la démolition de 3 bâtiments et dépendances ainsi que la construction d’un bâtiment de 4 étages sur les lots  : 1 153 837, 1 153 838, 1 153 839, 1 153 840 et une partie du lot 1 153 861. du cadastre du Québec.

Au cours de cette assemblée publique, celui par l’intermédiaire duquel elle est tenue expliquera le premier projet de résolution et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer sur celui-ci. Il identifiera également les dispositions propres à un règlement susceptible d’approbation référendaire et expliquera la nature et les modalités d’exercice du droit de certaines personnes de demander, conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, qu’une ou plusieurs dispositions soient soumises à l’approbation de certaines personnes habiles à voter.

Toute personne intéressée pourra se faire entendre sur ce projet de règlement au cours de cette assemblée. Elle peut également déposer tout écrit portant sur ce projet de règlement (p. ex. : un mémoire) au cours de l’assemblée ou le transmettre préalablement à l’arrondissement à l’adresse suivante : Direction du greffe et des affaires publiques 4555, rue de Verdun, bureau 104 Verdun (Québec) H4G 1M4 ou bien le transmettre par courriel à l’adresse suivante : [email protected], et ce, en tout temps avant la tenue de l’assemblée publique.

Bon à savoir : 

Comment s'y rendre

4555, rue de Verdun
Salle du conseil
Montréal (Québec) H4G 1M4

Calendrier