Passé

Politique de la vie nocturne montréalaise - Séance d'information publique

Date
à

La Commission sur le développement économique et urbain et l’habitation convie la population montréalaise à participer à une consultation publique sur le projet de Politique de la vie nocturne montréalaise.

Description

La vie nocturne est l’un des piliers de l’identité créative, vivante et singulière de Montréal. La Ville de Montréal souhaite consolider son positionnement de grande métropole et se doter d’une politique de la vie nocturne inspirante, structurante et inclusive.   

Ce sujet vous interpelle? Participez à la réflexion pour développer un cadre fonctionnel et réglementaire basé sur une cohabitation harmonieuse des activités nocturnes, au bénéfice de toutes et tous. 

Lors de cette assemblée publique qui marque le début de la consultation, l’équipe du Service du développement économique présentera la politique et répondra aux questions des citoyens et des citoyennes. 

L’assemblée aura lieu le mardi 13 février 2024 à partir de 18 h, à l’hôtel de ville de Montréal (155, rue Notre-Dame Est). 

L’assemblée sera webdiffusée en direct à partir de la page de la consultation

La présentation sera suivie d’une période de questions et de commentaires du public. Pour y participer, vous pouvez:   

  • vous inscrire, poser votre question ou écrire un commentaire en avance à partir du formulaire en ligne;  

  • vous inscrire sur place, dès 17 h 30 à l’accueil, au 2e étage;  

  • poser votre question ou écrire votre commentaire à distance à partir du formulaire en ligne.   

Toute la documentation se trouve sur la page consacrée à la consultation publique.

webdiffusion

Comment s'y rendre

155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Calendrier