Le conseil d'arrondissement du Plateau-Mont-Royal du 4 novembre en bref
Voici quelques décisions dignes de mention parmi les dossiers à l’ordre du jour de la séance ordinaire du conseil d’arrondissement du Plateau-Mont-Royal du 4 novembre tenue à la Maison de la culture du Plateau-Mont-Royal.
Adoption du Plan d’action pour l’accessibilité universelle 2024-2030
Le premier Plan d’action pour l’accessibilité universelle et de lutte contre le capacitisme 2024-2030 de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal a été adopté lors du dernier conseil. Le plan comprend 66 actions concrètes qui touchent à toutes les sphères d’activités de l’arrondissement. Le plan sera lancé officiellement le 14 novembre dans une activité publique au Robin des bois où la programmation mettra des artistes issus de la diversité capacitaire à l’honneur. Les places sont limitées, mais vous pouvez vous inscrire.
149 nouveaux logements destinés à la population étudiante verront le jour sur le Plateau
L’UTILE développera 149 logements (235 chambres) destinés à la population étudiante au 5500, rue Saint-Hubert. Une assemblée publique de consultation aura lieu le 12 novembre prochain. Il s’agit du premier projet sur le Plateau-Mont-Royal qui bénéficiera d’un cheminement accéléré en vertu de l’article 93 de la Loi modifiant diverses dispositions législatives en matière d’habitation, mieux connu sous le nom de Projet de loi 31.
Les archives des ordres du jour, les procès-verbaux et les documents officiels des séances peuvent être consultés en ligne.
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.