Une belle reconnaissance pour les jeunes athlètes d’Anjou!

Publié le 11 juin 2024 à 16 h 08
Mis à jour le 12 juin 2024 à 12 h 31

La salle du conseil d’arrondissement dégageait la bonne humeur le 4 juin dernier à l’occasion de la signature du livre d’or par les participantes et participants aux derniers Jeux du Québec et Jeux de Montréal.

Une cinquantaine de jeunes accompagnés de parents et de coachs avaient accepté l’invitation des élus de l’arrondissement à cette activité hommage. Les disciplines qu’ils représentaient sont les suivantes : badminton, basketball, escalade, taekwondo WT, volleyball, judo, badminton, escrime, tennis de table, patinage artistique, patinage de vitesse et hockey masculin.

Tous les participants se sont vu remettre un sac à l’effigie de l’arrondissement en guise de félicitations et ont été applaudis par leurs pairs. Ils ont par la suite signé à tour de rôle le grand livre d’or d’Anjou, un honneur réservé aux dignitaires et aux personnes s’étant illustrées au sein de l’arrondissement.

Par ce geste, le conseil souhaitait valoriser l’engagement sportif de nos jeunes et les encourager à adopter un mode de vie sain et actif. Participer à une compétition fait appel à des valeurs de persévérance et de respect. Qu’il s’agisse d’une première expérience ou qu’on en ressorte victorieux, c’est une source de fierté.

Espérons faire briller le plus longtemps possible l’étoile de nos jeunes athlètes grâce à cette reconnaissance!

Recherche rapide