Venez siéger au Comité consultatif d’urbanisme
L’arrondissement sollicite des candidatures pour combler trois postes de membre, représentant les citoyens, au Comité consultatif d’urbanisme. Le mandat de ces membres sera d’une durée d’un an, avec possibilité de renouvellement.
Avec son plan stratégique Saint-Léonard 2030, notre arrondissement veut développer le territoire de manière durable pour :
être plus résilient face aux changements climatiques;
maximiser le potentiel des retombées générées par le prolongement du métro;
revitaliser et dynamiser les zones économiques actuelles;
être une organisation municipale performante, innovante, mobilisatrice et responsable.
Dans ce contexte, le Comité consultatif d’urbanisme (CCU) a un rôle important à jouer. Il a pour fonction d’étudier et de soumettre au conseil d’arrondissement des avis et des recommandations en matière d’urbanisme. Pour en savoir plus sur le CCU consultez cet article.
L’arrondissement de Saint-Léonard sollicite des candidatures pour combler plusieurs postes de membre, représentant des citoyens, au CCU de l’arrondissement.
Quels sont les critères de recrutement?
Le mandat de ces membres sera d’une durée d’un an, avec possibilité de renouvellement. Les candidat(e)s recherché(e)s doivent :
demeurer dans l’arrondissement de Saint-Léonard
être disponible pour participer aux rencontres du CCU qui ont lieu une fois par mois – un jour de semaine à 17 h 30.
Avoir de l’expérience dans les domaines de l’urbanisme, de la construction, de l’architecture ou du génie constitue un atout. Toute autre expérience pertinente sera aussi prise en compte.
Comment postuler?
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature en transmettant leur CV ainsi qu’une brève lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : [email protected]
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.