Aube/Nocturne - Solarium
Cet album rend hommage à tout ce qui nous inspire. Ce sont 18 pièces qui ont toutes la même destination en tête, sans passer par le même chemin.
Description
Aube/Nocturne, c’est un florilège de pièces éclectiques et audacieuses, oscillant entre des moments de haute voltige improvisés et des passages savamment composés et interprétés. On peut entendre les musiciens tantôt épris de la fougue du swing et de grooves qui flirtent avec le rock, tantôt s’abandonner au lyrisme de mélodies suaves influencées par la chanson contemporaine et traditionnelle du Québec.
Bref, c’est une musique qui va de l’avant dans de multiples directions, avec des ancrages bien précis et surtout une profonde dévotion au partage entre les musiciens sur scène et avec le public.
Lieu : Av. Bernard (entre av. Champagneur et av. Bloomfield)
En cas de pluie, l’événement est annulé.
Aube/Nocturne
Saxophones : Louis Plouffe
Piano et claviers : Karl-André Rozankovic
Basse : Vincent Dessureault
Batterie / Percussions / Guitare : Leo Minville
Composition : Leo Minville et Karl-André Rozankovic
Arrangements par Solarium
Mise en scène, réalisation et conception : Solarium
Photos : Jules Minville
Vidéos : Jules Minville
Pochette : Alex Dodier
Graphisme : Alina Herta
Concert présenté par l’arrondissement d’Outremont dans le cadre de sa programmation culturelle et événementielle en collaboration avec Solarium.
En partenariat
Un événement présenté dans le cadre du CAM en tournée.
Extrait du spectacle
Comment s'y rendre
Montréal (Québec)
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.