Consultation prébudgétaire 2026 - Séance d'information
La Commission sur les finances et l’administration convie la population montréalaise à participer à l’assemblée publique qui marquera le début de la consultation prébudgétaire 2026.
Description
La consultation prébudgétaire 2026 est un mécanisme de démocratie participative qui vous permet de faire part de vos idées et avis pour orienter l’élaboration du prochain budget. Cette année, la population montréalaise est invitée à se prononcer sur les perspectives budgétaires de Montréal et les priorités pour l’année 2026.
Lors de cette assemblée publique, l’équipe du Service des finances et de l’évaluation foncière présentera le document de consultation ainsi que l’axe de réflexion et répondra aux questions des citoyens et citoyennes.
L’assemblée aura lieu le vendredi 2 mai 2025, à partir de 13 h 30, à l’hôtel de ville de Montréal (275, rue Notre-Dame Est).
L’assemblée sera webdiffusée en direct à partir de la page dédiée.
La présentation sera suivie d’une période de questions et de commentaires du public.
Pour y participer, vous pouvez :
- poser votre question ou écrire votre commentaire à distance à partir du formulaire en ligne;
- vous inscrire sur place le jour même, dès 13 h 15.
Toute la documentation se trouve sur la page web consacrée au dossier.
webdiffusion
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Calendrier
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.