Étude publique du budget 2025 de la Ville de Montréal - Adoption des recommandations
La Commission sur les finances et l’administration invite la population à prendre part à la séance d’adoption des recommandations suite à l’étude publique du budget de fonctionnement 2025 et du programme décennal d’immobilisations 2025-2034 de la Ville de Montréal.
Description
Après avoir entendu les présentations des services municipaux et des organismes paramunicipaux, les membres de la Commission sur les finances et l’administration adopteront des recommandations sur le budget 2025. Ces recommandations seront ensuite acheminées à l’administration municipale.
Participez à l’assemblée publique d’adoption des recommandations. Une période de questions et de commentaires du public est prévue.
Le projet de recommandations et le formulaire pour transmettre une question ou un commentaire seront disponibles le jour de l’assemblée sur la page dédiée.
L’assemblée sera webdiffusée en direct sur la page dédiée.
Toute la documentation relative à l’étude publique du budget 2025 se trouve sur la page web de la Commission consacrée au dossier.
webdiffusion
Calendrier
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.