Le sol est en lave ! Une consultation publique pour enfants sur Montréal 2050
Dans le monde imaginaire « Le sol est en lave ! », les chemins, la verdure, l’eau et les animaux ont disparu. Tout ce qui reste est quelques destinations précieuses comme la crémerie, le dépanneur, le parc ou la maison.
Description
Vous aurez une mission : relier ces destinations grâce à des chemins et de la nature. Vous trouverez des matériaux de toutes sortes pour libérer votre créativité ! Quand vous aurez terminé votre construction, nous vous inviterons à décrire votre construction et à parler de votre expérience de la ville.
Cette activité libre pour les enfants de 5 à 12 ans est conçue et animée par Metalude en collaboration avec l’Office de consultation publique de Montréal.
L’activité s’inscrit dans une série d’ateliers participatifs pour enfants sur le Plan d’urbanisme et de mobilité de la Ville de Montréal.
Entrée libre, présentez-vous au moment de votre choix entre 13h30 et 16h30. Cette activité peut prendre de 20 à 45 minutes.
Comment s'y rendre
(adresse postale et livraison : 4135, place Ernest-Gendreau, Montréal (Québec) H1V 0B9)
Montréal (Québec) H1V 1J9
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.